lundi 15 avril 2019 à 17:29 par

C’est que de la télé suspendu, Valérie Bénaïm change de chroniqueurs

C’est que de la télé suspendu, Valérie Bénaïm change de chroniqueurs
©Capture C8  

Après l’échec du nouveau divertissement quotidien de Cyril Hanouna, C8 a dégainé C’est que de la télé à la fin du mois de septembre 2018. Le divertissement, propulsé avec Julien Courbet en pré-access prime time, est parvenu à s’imposer dans le coeur du public. Il s’est rapidement emparé de la tête des audiences TNT.

Cet été, Julien Courbet a rejoint M6 pour prendre les rênes de son magazine dominical Capital. C8 a alors décidé de confier les commandes de C’est que de la télé à un visage bien familier de ses téléspectateurs : Valérie Bénaïm. Celle qui continue d’apparaître aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a réussi son pari de maintenir l’audience de C8. Entre le lundi 8 et le jeudi 11 avril, les P2 du talk d’actualité ont séduit une moyenne de 396.0000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran de 18h35 à 19h05.

Forte de ce succès, Valérie Bénaïm aura les honneurs du prime time le jeudi 18 avril. Dès 21 heures, elle présentera La vérité si je mange. En compagnie de Jean-Michel Cohen, elle s’intéressera aux différentes méthodes d’amaigrissement et aux émissions qui traitent le sujet. A cette occasion, C’est que de la télé sera renommé C’est que de la santé dès ce lundi 15 avril. Exit Damien Canivez, Francesca Antoniotti, Caroline Ithurbide et Ludivine Retory, Valérie Bénaïm sera entourée de spécialistes tels que Jean-Michel Cohen, Jimmy Mohamed et Gérald Kierzek.



  A LIRE AUSSI  
¤ En quête de famille : quelle audience pour Valérie Bénaïm sur C8 ?

¤ En quête de famille, C’est que de la télé renommé, TPMP... les projets de Valérie Bénaïm sur C8


C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule

Audiences TV Prime (samedi 15 juin 2019) : Toulouse / Clermont et Mimie Mathy battent TF1, NCIS Los Angeles coule


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s'inclinent face au 19/20, Chasseurs d'appart remonte M6

Audiences TV Access (samedi 15 juin 2019) : 50 mn Inside et NOPLP s’inclinent face au 19/20, Chasseurs d’appart remonte M6


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019