Toutelatele

C’est que de la télé, Valérie Bénaïm à Cyril Hanouna : « je t’aime », quelle audience finale pour C8 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/06/2018 à 10:35

À l’instar du divertissement de Benjamin Castaldi, La télé même l’été, Valérie Benaïm a livré un ultime inédit de C’est que de la télé, avant les vacances estivales, ce vendredi 29 juin sur C8.

Pour faire original, une nouvelle chroniqueuse a investi le plateau pour cette dernière de la saison, soit Deborah Tordjman. La jeune femme a accompagné Tatiana-Laurence Delarue, Thibaud Vezirian, Jean-Michel Cohen et Damien Canivez. Les achats sur internet, les chats et les interruptions en plein direct ont animé le divertissement. En fin d’émission, Valérie Bénaïm a remercié ses équipes tout en réservant un mot à l’attention du « big boss » Cyril Hanouna : « Je t’aime ».

C’est que de la télé a conquis 369 000 téléspectateurs, représentant 3.8% du public âgé de 4 ans et plus, faisant concéder à l’animatrice un recul de 0.7 point d’un numéro sur l’autre. 203 000 érudits et 2.4% du public se sont précipités sur la première partie. Le vendredi 22 juin, les différents sujets ont rassemblé 370 000 fidèles, soit 3.3% des Français présents devant la petite lucarne. Juste après, La télé même l’été s’est achevé devant 572 000 curieux et 3.4% du public