vendredi 5 octobre 2018 à 12:15 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm accueille le chien de Benjamin Castaldi, C8 gagnante en audience ?

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm accueille le chien de Benjamin Castaldi, C8 gagnante en audience ?
©Capture C8 

Valérie Bénaïm a pris les manettes d’un numéro inédit de C’est que de la télé ce jeudi 4 octobre sur C8. Caroline Ithurbide, Thibaud Vézirian, Jean-Michel Cohen et Rachel Bourlier ont accompagné l’animatrice.

Jean-Michel Cohen a dénoncé certains vendeurs de meubles, coupables de plusieurs arnaques. Le phénomène des trottinettes électriques a conclu la première partie. Par la suite, à l’occasion de la journée mondiale des animaux, Corinne Dupeyrat, spécialiste de la communication animalière, a expliqué les tenants et les aboutissants de sa profession. À cette occasion, Jack, le chien de Benjamin Castaldi, a investi le plateau.

Une présence salutaire pour la chaîne du groupe Canal+ car l’émission a progressé d’un demi-point, pointant ainsi à 3.2%, pour un total de 371 000 aficionados. De quoi placer C8 au sommet des audiences TNT. Auparavant, la première partie a fédéré 2.2% du public, contre 1.6% la veille. Dans le détail, C’est que de la télé a mobilisé 4.2% des ICSP+ et 5.3% des 15-34 ans et 25-49 ans.

En milieu de journée, William à midi a réuni 168 000 curieux et atteint 1.9% de part d’audience, signant une hausse de 0.2 point sur le numéro du mercredi 3 octobre.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé (audiences) : Damien Canivez moqué, Valérie Bénaïm talonnée par The Closer (RMC Story)

¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm maintient son audience, Un dîner presque parfait en embuscade


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019