Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm démasque Caroline Ithurbide, audiences stabilisées pour C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/02/2019 à 10:10

Le divertissement C’est que de la télé a livré un nouveau numéro ce mardi 5 février sur C8 avec Valérie Bénaïm à la présentation. Cette dernière s’est accompagnée de Ludivine Rétory, Caroline Ithurbide, Thibaud Vézirian et Jean-Michel Cohen.

Le mentaliste Rémi Larrousse a investi le plateau, quelques jours après la venue de la voyante Annabelle de Villedieu. Le spécialiste a livré une démonstration au cours de laquelle Valérie Bénaïm a deviné la lettre à laquelle pensait Caroline Ithurbide. De son côté, Ludivine Rétory a interpellé Brigitte Macron et lui a demandé d’accueillir des enfants autistes. Par ailleurs, suite à un sondage relayé dans Je t’aime etc, les chroniqueurs ont commenté le chiffre suivant : 60% des célibataires ont déjà couché avec un(e) ami(e).

Un score équilibré par rapport à la veille a été enregistré par le divertissement. La deuxième partie a réuni 491 000 inconditionnels et 3.4% du public âgé de 4 ans et plus, contre 3.5% le lundi 4 février. 3.8% des ICSP+ et 4.9% des 25-49 ans se sont mobilisés. La première partie a convaincu 295 000 impatients, avec 2.7% des téléspectateurs contre 2.6% la veille.