Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Benaïm élève son audience et dompte la TNT

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2018 à 10:36

Ce jeudi 22 novembre, le divertissement C’est que de la télé a clos sa semaine en présence de Valérie Bénaïm, Emilie Lopez, Francesca Antoniotti, Jean-Michel Cohen et Renaud Revel.

Reprenant un reportage de Télématin, les chroniqueurs sont revenus sur une agence de mannequin ciblant des seniors. Le médecin de l’émission en a profité pour improviser un défilé de mode sur le plateau. Tony Chapron, reçu dans toutes les émissions pour son livre « Enfin libre ! Itinéraire d’un arbitre intraitable », est revenu sur la corruption dans le football et le comportement global des joueurs. Les images de la mort d’un cachalot ayant avalé des déchets plastiques ont été diffusés pour dénoncer la pollution des mers et océans.

Le rendez-vous a signé son meilleur score de la semaine en réunissant 567 000 individus et 3.7% du public présent devant son poste, dont 4.1% des ICSP+ et 4.6% des 25-49 ans. La première partie a conquis 196 000 Français et une part de marché s’élevant à 1.6%. C8 s’est emparée du leadership de la TNT.