vendredi 15 février 2019 à 10:14 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm remonte en audience, Un dîner presque parfait toujours leader

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm remonte en audience, Un dîner presque parfait toujours leader
©Capture C8 

Ce jeudi 14 février, C8 a proposé un numéro inédit de C’est que de la télé, animé par Valérie Bénaïm, accompagnée de Tatiana-Laurence Delarue, Ludivine Rétory, Damien Canivez et Jean-Michel Cohen.

Le plateau a été inondé de roses à l’occasion de la fête des amoureux. Un rappel de quelques infractions méconnues a été effectué, notamment : bloquer la circulation lors d’un carrefour (90 euros), rouler trop lentement (35 euros), s’arrêter sur un passage piéton (35 euros) et usage abusif du klaxon (35 euros). Le business autour des chanteurs décédés, la proposition d’ateliers pour devenir un bon père mais aussi le recrutement de détectives privés afin de surveiller le respect des arrêts maladies ont fait l’objet de débats parmi les chroniqueurs.

Ce dernier rendez-vous de la semaine a repris de la puissance avec 3.3% de part de marché et 425 000 Français présents pour les trente dernières minutes d’émission. Entre 17h45 et 18h25, C’est que de la télé a convaincu 240 000 inconditionnels et 2.4% du public âgé de 4 ans et plus. De quoi permettre à W9 et Un dîner presque parfait d’afficher une meilleure forme avec une moyenne de 414 000 fidèles et 3.6% des téléspectateurs réunis entre 17h55 et 19h00.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Damien Canivez choque Valérie Bénaïm, Caroline Ithurbide s’emporte

¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm s’accroche, Ludivine Rétory horrifiée


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019