Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm en hausse d’audience avant Matthieu Delormeau et TPMP People

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2018 à 10:02

Valérie Bénaïm a refermé la semaine de C’est que de la télé ce jeudi 15 novembre sur C8. Emilie Lopez, Tatiana Laurence Delarue, Jimmy Mohamed et Christophe Carrière se sont positionnés à la table des chroniqueurs.

L’acteur et réalisateur Francis Renaud a présenté son autobiographie « La rage au cœur », livrant quelques secrets sur l’industrie du cinéma. L’invité a affirmé avoir été victime de pressions avant la sortie du livre. Un reportage de 28 minutes sur Arte, sur la location de chatons et de chiots, a fait l’objet d’un débat tandis que l’émission s’est amusée du mariage d’un Japonais avec une peluche.

Côté audience, Valérie Bénaïm a repris quelques forces en rassemblant 509 000 téléspectateurs et 3.5% du public présent devant son poste (+0.2 point). La partie inaugurale a mobilisé 249 000 aficionados, représentant 2.2% des Français fidèles au rendez-vous. C8 a conquis le leadership de la TNT sur l’ensemble des téléspectateurs mais aussi auprès des ICSP+ (5%) et les 25-49 ans (6.3%).

Ce vendredi 16 novembre, Matthieu Delormeau et TPMP People occupent la grille de C8 à partir de 17h45 sur la chaîne du groupe Canal+.