vendredi 30 novembre 2018 à 09:53 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm en plein succès d’audience avant de maintenir le navire TPMP à flot

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm en plein succès d’audience avant de maintenir le navire TPMP à flot
©Capture C8 

Avant de suppléer au pied levé Cyril Hanouna aux manettes de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm a proposé un nouveau numéro de son émission quotidienne C’est que de la télé, sur C8 ce jeudi 29 novembre.

L’écrivain Jean-Eric Perrin a assuré la promotion de la biographie : « France Gall : de Baby Pop à Résiste ». Alors que le chroniqueur Damien Canivez a demandé au spécialiste la raison de l’emprunt d’un pseudonyme par la chanteuse, l’auteur a conseillé à celui-ci de suivre le même chemin, et ainsi, changer de prénom. Un reportage, diffusé dans le 20 heures de France 2, a mis en alerte l’arnaque des fausses cartes handicapées pour permettre à des automobilistes de se garer avec facilité. Un chow-chow rendu à sa propriétaire alors que le chien était menacé d’euthanasie après avoir mordu un policier, a ému le plateau.

559 000 Français et 3.8% du public devant son écran ont permis à l’animatrice de signer une performance de haut vol avant d’enchaîner avec TPMP. 6% des ICSP+, 6.5% des 25-49 ans et 7.7% des 15-34 ans ont confirmé la bonne fin de semaine de C’est que de la télé. Alors que l’absence de « Baba » fait plonger habituellement les performances du talk-show, Valérie Benaïm a maintenu le niveau en réunissant 1.16 million de Français et 4.7% du public, contre 4.8% la veille. La première partie de Touche pas à mon poste a convaincu 797 000 inconditionnels (3.5%).



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Francesca Antoniotti lance un SOS, Valérie Bénaïm s’impose en audience

¤ C’est que de la télé : Gilles Verdez ridiculisé par Valérie Bénaïm, en difficulté d’audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019