jeudi 7 mars 2019 à 11:46 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm en résistance, Francesca Antoniotti aligne Quotidien

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm en résistance, Francesca Antoniotti aligne Quotidien
©Capture C8  

Après l’échec de TPMP : C’est que de l’amour, lancé par Cyril Hanouna à la rentrée 2018, C8 a dégainé C’est que de la télé . En confiant son nouveau rendez-vous quotidien à Julien Courbet, la chaîne du groupe Canal+ a sensiblement fait progresser l’audience de son pré-access prime time.

Cet été, Julien Courbet a fait le choix de quitter C8 pour reprendre la présentation du magazine Capital sur M6. Pour pallier à ce départ, le canal 8 de la TNT a fait appel à Valérie Bénaïm. L’ex-visage de TF1, qui s’est imposé au fil des années comme l’une des figures incontournables de Touche pas à mon poste, a pris les rênes de C’est que de la télé à la rentrée. Sous la complicité d’Emilie Lopez, Damien Canivez, Thibaud Vérizian, Jean-Michel Cohen, Francesca Antoniotti et Caroline Ithurbide, elle est parvenue à conserver le leadership des audiences TNT.

A l’image de Touche pas à mon poste, C8 a basculé C’est que de la télé en best of ce mercredi 6 mars. Les meilleurs moments du talk d’actualité ont été programmés à partir de 17h45. Après une première partie, suivie par une moyenne de 206.000 téléspectateurs (1.9% du public), l’émission a conservé la présence de 410.000 Français pour sa P2. Celle-ci, diffusée de 18h35 à 19h05, a retenu l’attention de 3% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Stable par rapport à son dernier inédit mardi, C’est que de la télé a a devancé Un dîner presque parfait sur W9 (3% du public), L’avant Quotidien sur TMC (1.6% du public) et Les Anges 11 sur NRJ12 (1.2% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé (audiences) : Francesca Antoniotti et Valérie Bénaïm toujours dans le dur sur C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019