vendredi 28 décembre 2018 à 12:31 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm fragilisée, C8 battue par RMC Découverte en audience

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm fragilisée, C8 battue par RMC Découverte en audience
©Capture C8  

Cet été, Julien Courbet a agité le mercato télé. Le complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a quitté C8 pour reprendre la présentation du magazine dominical de M6, Capital. Pour le remplacer, le canal 8 de la TNT a décidé de faire appel à un visage familier de ses téléspectateurs : Valérie Bénaïm.

Au fil des semaines, celle qui officie également dans TPMP est parvenue à s’imposer dans le coeur des fidèles du rendez-vous quotidien de C8. L’émission, programmée en pré-access prime time, s’est inscrite sur une belle dynamique d’audience pour sa saison 2. Forte de ce succès, la chaîne du groupe Canal+ a décider de miser sur C’est que de la télé pendant les fêtes de fin d’année. Une compilation des meilleurs moments de Francesca Antoniotti, Damien Canivez, Jimmy Mohamed, Emilie Lopez et Jean-Michel Cohen a été programmée ce jeudi 27 décembre.

Dès 17h45, C’est que de la télé s’est assuré la présence de 149.000 téléspectateurs, soit 1.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, la quotidienne de Valérie Bénaïm a convaincu 363.000 Français, soit 2.4% du public, jusqu’au début d’un best of de Touche pas à mon poste à 19h05. C8 a été dominée par Seuls face à l’Alaska sur RMC Découverte (3.8% du public) et Un dîner presque parfait sur W9 (3.2% du public). Elle a été aussi malmenée par Les Experts sur TMC (2.2% du public) et La villa des coeurs brisés sur TFX (2% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : un retour compliqué pour Valérie Benaïm, devancée par Arte, Les mamans (6ter) et Alerte Cobra (NRJ12)

¤ C’est que de la télé (audiences) : Valérie Bénaïm termine par une fausse note


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit

Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s'impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%

Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s’impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019