mercredi 24 avril 2019 à 12:09 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm glisse en audience, W9 chipe le leadership à C8

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm glisse en audience, W9 chipe le leadership à C8
©Capture C8 

Valérie Bénaïm a pris les commandes d’un numéro inédit de C’est que de la télé ce mardi 23 avril sur C8. Quatre chroniqueurs ont accompagné l’animatrice : Thibaud Vézirian, Jean-Michel Cohen, Emilie Lopez et Caorline Ithurbide.

Véronique Fauvergue, épouse de l’ex-patron du RAID, a été conviée sur le plateau en compagnie de Catherine Salinas, femme de l’ancien numéro 2 de la BRI. Elle est revenue sur le slogan « Suicidez-vous » lancé par des individus lors d’une manifestation de gilets jaunes et tagué sur la façade d’une gendarmerie : « C’est bouleversant, affreux et médisant d’entendre ça. Je suis habituée mais à une certaine dose de supportabilité. Là, il n y a même pas de réponse ». Les deux femmes, par ailleurs, ont co-signé le livre « Femme de policier d’élite », évoqué en plateau. Un débat a ensuite animé les chroniqueurs sur la suppression d’un jour férié envisagé pour financer les allocations pour les personnes handicapées.

Après un bon lundi de Pâques, le divertissement a essuyé une chute de 0.7 point, affichant une part d’audience de 3.3% pour un total de 394 000 Français. La première partie a accueilli 210 000 aficionados, représentant 2.2% du public devant son écran. Des performances insuffisantes pour rester au sommet de la TNT puisqu’au même moment, Un dîner presque parfait (W9) a affiché une part d’audience de 3%, totalisant 335 000 téléspectateurs.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Caroline Ithurbide fait une révélation, Valérie Bénaïm respire en audience

¤ C’est que de la santé remplace C’est que de la télé, quelle audience pour Valérie Bénaïm ?


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019