samedi 15 septembre 2018 à 10:55 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm mise en échec par W9, RMC Découverte s’impose en audience

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm mise en échec par W9, RMC Découverte s’impose en audience
©Capture C8  

Suite au départ de Julien Courbet pour M6, C8 a décidé de confier les commandes de C’est que de la télé à Valérie Bénaïm. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste proposait le dernier numéro de la semaine de son talk d’actualité ce vendredi 14 septembre.

Juste après Maigret , l’ex-animatrice de TF1 a passé en revue l’actualité en compagnie de Caroline Ithurbide, Damien Canivez, Tatiana Laurens-Delarue et de Jean-Michel Cohen. L’équipe a donné son point de vue sur la possibilité de retirer de l’argent dans les supermarchés, puis Elodie Ageron et Sandrine Arcizet sont venues évoquer Animaux à adopter, nouvelle vie pour une nouvelle famille . Jean-Michel Cohen a mis en garde les adolescents contre le risque de dépendance à la cigarette électronique et les produits dérivés de l’Elysée ont fait débat.

Côté audiences, la quotidienne de Valérie Bénaïm a séduit une moyenne de 306.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en progression de 0.3 point par rapport à jeudi. C8 a été malmenée par Un dîner presque parfait sur W9 (2.8%) et Americars sur RMC Découverte (2.9%).

Alors que Touche pas à mon poste s’apprêtait à signer sa dernière en access prime time le vendredi, la première partie de C’est que de la télé a pu compter sur la présence de 139.000 personnes, soit 1.6% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Valérie Benaïm en mal d’audience, C8 battue par Arte, NRJ12 et RMC Story

¤ C’est que de la télé : Julien Courbet de retour, Valérie Bénaïm progresse en audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019