Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm repart à la baisse, Un dîner presque parfait met à mal C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/10/2018 à 10:28

Un numéro inédit de C’est que de la télé a été animé par Valérie Bénaïm ce mardi 16 octobre sur C8. Une première émission depuis l’annonce de la suppression du divertissement le vendredi.

Sophie Serrano a été reçue en plateau pour la sortie de son livre « Ils ont échangé mon enfant » ! Après la diffusion du téléfilm sur TF1, elle est aussi revenue sur son procès gagné contre l’hôpital. Les chroniqueurs ont commenté le chiffre incroyable du temps moyen passé par les cadres en réunion, soit... 16 ans ! De leur côté, Francesca Antoniotti et Emilie Lopez ont raconté leurs rêves d’enfant et la première a assuré avoir atteint son rêve de devenir chanteuse.

Après un sursaut en audience, l’émission est repartie à la baisse en convaincant 2.4% de l’ensemble du public, pour un total de 294 000 fidèles. La première partie a mobilisé 136 000 Français, soit 1.5% de part de marché. Sur W9, Un dîner presque parfait a conquis, durant 70 minutes, 251 000 fidèles et 2.4% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.