Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Benaïm respire en audience, la menace Un dîner presque parfait écartée par C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/09/2018 à 12:46

Valérie Benaïm a pris le commandement d’un numéro inédit de C’est que de la télé ce mardi 25 septembre sur C8. Emilie Lopez, Caroline Ithurbide, Francesca Antoniotti et Thibaud Vezirian ont accompagné l’animatrice.

Après « La gymnastique faciale », Catherine Pez est venue présenter son nouveau livre, « 10 ans de moins » dans lequel sont distillés des conseils afin de rajeunir son visage. Un débat s’est installé autour de la course à pied, employée afin de trouver un emploi, quand d’autres ont seulement à « traverser la rue ». Par ailleurs, un sujet sur des combats de boxe en pleine rue au Havre, a été abordé par les chroniqueurs.

En mal d’audience la veille, le divertissement a retrouvé des couleurs en convaincant 2.9% de l’ensemble du public, soit une progression d’un demi-point. Au total, 336 000 irréductibles ont accordé leur confiance à la chaîne du groupe Canal+. La première partie, pour sa part, a réuni 159 000 aficionados (1.8%).

Un dîner presque parfait (W9), devant C’est que de la télé en ouverture de semaine, s’est incliné à cause d’un recul de 0.4 point, convaincant 2.1% des Français devant leur écran, pour un total de 217 000 inconditionnels.