Toutelatele

C’est que de la télé : Valérie Benaïm s’offre le leadership des audiences avec C’est mon choix, Caroline Ithurbide se confie sur l’infidélité

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/04/2019 à 11:50

Valérie Benaïm a retrouvé ses chroniqueurs dans C’est que de la télé ce mardi 2 avril 2019 sur C8. « Déclaré deux fois par sa caisse de retraite » a été le thème du premier débat organisé par le talk-show, en revenant du un sujet du journal de France 3. Les prisons ouvertes au Danemark ont ensuite été abordées, tandis que Nathalie Simon a été invitée sur le plateau pour faire sa promotion.

L’équipe est ensuite revenue sur un numéro de C’est mon choix consacré à l’infidélité. Caroline Ithurbide a laissé Valérie Benaïm dubitative avec ses explications. Le divertissement a convaincu 352 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public âgé de 4 ans et plus, et 4.3% des individus âgés de 25 à 49 ans. C’est que de la télé était alors leader TNT.

La première partie a néanmoins été moins fédératrice avec 176 000 amateurs, soit 1.8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. C8 était alors devancée par plusieurs de ses concurrentes sur la TNT.