jeudi 14 mars 2019 à 10:51 par

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm sauve C8 avec un duel Damien Canivez / Emilie Lopez

C’est que de la télé : Valérie Bénaïm sauve C8 avec un duel Damien Canivez / Emilie Lopez
©Capture C8  

Alors que Touche pas à mon poste est passé sous la barre symbolique du million de téléspectateurs en access prime time, Valérie Bénaïm était aux commandes d’un nouveau numéro de C’est que de la télé ce mercredi 13 mars. L’animatrice a réussi à tirer son épingle du jeu en audience.

Dès 17h45, Olivier Cachin est intervenu pour évoquer la carrière de Bonnie Tyler. Un focus alarmant a été fait sur les Français qui ne souhaitent pas faire vacciner leurs enfants. Puis, la psychiatre et psychanalyste Marie-France Hirigoyen a présenté son livre sur le narcissisme. L’attitude de Kim Kardashian envers ses enfants a provoqué la colère de Damien Canivez. A l’issue de l’émission, le jeune chroniqueur de Valérie Bénaïm s’est vu proposer un « octogone » avec Emilie Lopez. Cette dernière a précisé que tout cela se ferait « en toute amitié » dans un message posté sur les réseaux sociaux.

En moyenne, la quotidienne de C8 a attiré 456.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h35 et 19h05. Les parts de marché ont atteint 6.7% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 4.2% sur les ICSP+ (leader TNT). La chaîne du groupe Canal+ a conservé son leadership sur les audiences TNT, tandis que la première partie de C’est que de la télé a retenu l’attention de 219.000 personnes, soit 2% du public âgé de quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ C’est que de la télé : Valérie Bénaïm accuse un repli d’audience avec les mortelles trottinettes

¤ C’est que de la télé : Caroline Ithurbide choque Valérie Bénaïm, Damien Canivez booste C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   C’EST QUE DE LA TELE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019