dimanche 22 juillet 2018 à 16:53 par

Le secret des Burnett (C8) : Une histoire vraie avec Ray Wise (Les feux de l’amour) et Molly Burnett (Queen of the South)

Le secret des Burnett (C8) : Une histoire vraie avec Ray Wise (Les feux de l’amour) et Molly Burnett (Queen of the South)
©VMI Worldwide 

C8 propose un nouveau téléfilm à suspense, Le secret des Burnett. Le dimanche 22 juillet à partir de 16h55, le long métrage, connu sous le nom de Shattered aux États-Unis, sera diffusé durant près de deux heures sur la huitième chaîne de la TNT.

Le secret des Burnett est inspiré d’une histoire basée sur des faits réels. L’intrigue met en scène une trahison et la découverte d’un lourd secret au sein d’une famille politique puissante des États-Unis. La fiction est inspirée du livre de T.T Johnson sorti en 2014. Dans l’ouvrage, le couple finit par divorcer après que Kate ait découvert le squelette de Logan dans la maison familiale.

Kate Stenson rêve d’une vie idéale, elle épouse donc Ken Burnett, le fils du puissant maire de la ville. Heureux parents de deux enfants, le style de vie de Kate est remis en cause lorsqu’elle découvre les problèmes de santé de Logan, son fils adoptif. Les recherches de Kate sur la véritable histoire du passé de Logan révèlent un secret pouvant détruire l’héritage des Burnett.

Parmi les personnages principaux, Kate Burnett est incarnée par Molly Burnett. L’actrice est principalement connue pour avoir joué le rôle de Melanie Josas dans « Des jours et des vies ». Elle a été également aperçue dans Les Experts : Manhattan et True Blood. De son côté, Ray Wise, l’interprète du rôle du maire, est apparu dans Robocop ainsi que dans la série télévisée Le Diable et moi, tout comme dans plus de cinquante épisodes des Feux de l’amour dans le rôle de Ian Ward.

Lors de sa diffusion en Espagne, sur Antena 3 le dimanche 21 avril 2018 à 16 heures, le téléfilm a captivé 1,61 million d’Espagnols, soit 13,7% du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ La rose noire (C8) : Que devient Brooke Shields ?

¤ Les yeux dans les Bleus : l’audience de C8 entachée par un gros bug technique ?


C8   FICTIONS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019