Toutelatele

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert attaquée par Un cas sur deux après de « mauvaises rencontres sur internet »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/05/2019 à 14:54 Mis à jour le 30/06/2019 à 11:19

Faustine Bollaert a inauguré une nouvelle semaine du magazine Ça commence aujourd’hui ce lundi 13 mai sur France 2. L’animatrice a recueilli des témoignages de femmes victimes de « Mauvaises rencontres sur internet ».

L’une d’elles a raconté sa soirée avec un homme rencontré plus tôt dans la journée. Habillée en robe très courte, elle s’est rendue chez l’individu et accepté de regarder un film en sa compagnie avant que celui-ci ne l’invite dans sa chambre et ne la viole. Une autre a détaillé la dégradation très accrue d’une relation avec un homme accro au sexe.

Les conversations ont retenu l’attention de 869 000 Français, correspondant à une part d’audience de 11.5%. Un joli score permettant à la chaîne de rester devant France 3 et un épisode de Rex, suivi alors par 794 000 aficionados et un téléspectateur sur dix. Ce mardi 14 mai, le berger allemand laisse sa place à une autre fiction allemande : Un cas pour deux.

Par ailleurs, Faustine Bollaert est en prime time ce mardi 14 mai sur France 2 avec le magazine À table ! Mangez sain, dépensez moins. Elle sera aux côtés du chef Yves Camdeborde et d’une spécialiste en nutrition Mathilde Touvier.