mardi 28 mai 2019 à 14:00 par

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert bat son record d’audience historique avec l’arrivée de Roland-Garros

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert bat son record d’audience historique avec l’arrivée de Roland-Garros
©Capture France 2 

Si les magazines Je t’aime etc et Affaire conclue n’ont pas échappé au coup d’envoi du tournoi de Roland-Garros, Faustine Bollaert est présente toute cette semaine sur France 2 avec Ça commence aujourd’hui, avant de s’évaporer à compter du mardi 4 juin.

Ce lundi 27 mai, l’animatrice a proposé le thème « Mon enfant est né avec une particularité physique ». Des mamans et plusieurs enfants ont témoigné sur le plateau. Un petit garçon a notamment apprécié une vidéo d’une camarade de classe qui lui a délivré un tendre message, conclu par « Je t’adore mon copain génial ».

En lead-in de Roland-Garros pour la première fois cette année, Faustine Bollaert a atteint son record historique en mobilisant 13.5% du public âgé de 4 ans et plus, soit un total de 1.13 million de fidèles. Un pic à plus de 1.3 million de téléspectateurs a même été atteint à 14h29 et 14h30, soit quinze minutes avant de rendre l’antenne. À noter également que le 13 heures de Jean-Baptiste Marteau a été particulièrement performant, séduisant 2.67 millions de curieux et 22% des 4 ans et plus.

Juste après, la deuxième journée des Internationaux de France 2 a accueilli 940 000 amateurs de balle jaune, soit une part de marché moyenne de 12.6% entre 14h55 et 18h30. Environ 650 000 téléspectateurs étaient présents pour le coup d’envoi de l’après-midi de tennis, contre 350 000 pour le début de Je t’aime etc lundi dernier, tandis que Ça commence aujourd’hui avait mobilisé 730 000 fidèles (9.7%).



  A LIRE AUSSI  
¤ Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) mise en difficulté par Un cas pour deux avant son retour « A table ! »

¤ Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert attaquée par Un cas sur deux après de « mauvaises rencontres sur internet »


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d'Eastwick font recette

Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d’Eastwick font recette


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N'oubliez pas les paroles et Story progressent

Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N’oubliez pas les paroles et Story progressent


INTERVIEW
Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019