Toutelatele

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert, de l’aristocratie aux gens du voyage avant Affaire conclue

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/07/2019 à 13:05

À l’instar du mardi 16 juillet, au cours duquel Le Tour de France s’était mis au repos, ce lundi 22 juillet est l’occasion pour les coureurs de souffler un bon coup avant les six dernières journées de compétition jusqu’aux Champs-Elysées. Par conséquent, France 2 reproduit son dispositif avec deux deux rediffusions condensées de Ça commence aujourd’hui, porté par Faustine Bollaert, puis trois séances de rattrapage d’Affaire conclue, animé par Sophie Davant.

Dès 13h50, Faustine Bollaert recevra des aristocrates pour que ceux-ci partagent leur mode de vie. Charles-Henri de Lobkowicz, qui a hérité de quatre châteaux, évoquera le parcours caritatif de ses parents, accompagné de son épouse et de ses filles. Dans un deuxième temps, changement de décor avec des gens du voyage qui détailleront un quotidien forcément contraire à celui des invités du tout début d’après-midi.

Lors de leur diffusion inédite, ces deux thèmes avaient successivement intéressé 952 000 et 833 000 Français dans le cadre d’une semaine spéciale « Familles extraordinaires », soit des parts de marché s’élevant à 11 et 10.8%.