jeudi 10 octobre 2019 à 14:00 par

Ca commence aujourd’hui : Faustine Bollaert met à terre un héros, Daphné Bürki plonge M6

Ca commence aujourd’hui : Faustine Bollaert met à terre un héros, Daphné Bürki plonge M6
©Capture France 2  

Lancé à la rentrée 2017, Ca commence aujourd’hui se maintient sur une belle dynamique d’audience. L’émission de témoignages, produite par Réservoir Prod, la société du regretté Jean-Luc Delarue, est parvenue à vaincre la malédiction des après-midis de France 2.

Bollaert creuse l’écart

Ce mercredi 9 octobre, Faustine Bollaert retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui. Le magazine, dont la déclinaison Des nouvelles de nos invités a été fragilisé par le rugby en matinée, a reçu des anonymes sur le thème « Ces enfants qui n’ont pas pu leur rentrée scolaire... ». Les témoignages ont tenu en haleine 1.01 million de téléspectateurs, soit 11.6% du public, entre 13h55 et 15 heures. Alors que TF1 dominait avec Les enfants maudits (18.2% du public), la Deux a accentué son écart avec le héros Rex sur France 3 (8.2% du public) et l’offre fiction de M6 (6.3% du public). Sur un an, Ca commence aujourd’hui a accentué sa hausse de 1.6 point.

Bürki poursuit sa hausse

Daphné Bürki a pris le relais avec Je t’aime etc . Le talk d’amour et de sexualité, porté par Caroline Diament et André Manoukian, a également confirmé sa dynamique d’audience. La venue de Sylvie Tellier, patronne du comité Miss France, a intrigué une moyenne de 583.000 Français jusqu’au début d’Affaire conclue à 16h15. France 2 a vu sa part de marché grimper de 1.4 point sur un an pour atteindre 8.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Bien que dominé par Rex sur France 3 (10% du public), Je t’aime etc a gardé l’ascendant sur le téléfilm de M6 (5.5% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Ça commence aujourd’hui déprogrammé ce mardi 7 octobre, Faustine Bollaert mise sur des femmes « prêtes à tout pour donner la vie »


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019