Toutelatele

Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert « n’oublie jamais son premier amour » pour affronter le retour de Rex

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2018 à 14:02 Mis à jour le 30/06/2019 à 11:17

Le magazine de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui, a lancé sa deuxième saison le lundi 27 août sur France 2. Un retour réussi puisque sa semaine de rentrée s’est classée deuxième des audiences dans sa case horaire. En moyenne, 731 000 Français ont accompagné l’animatrice durant les cinq jours, soit 9% de PDA auprès des 4 ans et plus.

Le magazine Télé Star s’est entretenu avec la lance de fer des après-midis de France 2. Celle-ci a d’ailleurs commenté que ces derniers étaient « dans un état extrêmement laborieux » avant de revenir sur les performances de sa première saison : « On est partis autour de 6%, on a terminé autour de 9% de part de marché. Je veux confirmer mon succès à 14h et qu’on arrive à sa stabiliser entre 9 et 10% ».

Avec désormais des directs tous les vendredis, Faustine Bollaert voit plus grand pour son rendez-vous quotidien : « On va aussi se déplacer en extérieur pour des éditions spéciales. On pourra se rendre dans des écoles, des hôpitaux, des maisons de retraite ». En revanche, contrairement à Affaire Conclue, la case reine du prime time attendra : « Je ne veux pas m’éparpiller, le défi n’est pas encore relevé à 100% ».

Ce lundi 3 septembre, le thème « On n’oublie jamais son premier amour », fait face dès 13h55 au retour du redoutable Rex sur France 3.