mercredi 20 septembre 2017 à 14:23 par

Ça commence aujourd’hui / Je t’aime etc : Faustine Bollaert progresse encore, Daphné Bürki bat son record d’audience

Ça commence aujourd’hui / Je t’aime etc : Faustine Bollaert progresse encore, Daphné Bürki bat son record d’audience
©Capture France 2  

Ce mardi 19 septembre, France 2 proposait un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui . Faustine Bollaert s’est intéressée à d’incroyables accouchements en présence de 621.000 téléspectateurs, soit 7.6% de l’ensemble du public. L’émission de témoignages a signé une performance en hausse de 0.6 point d’audience par rapport à lundi.

Dès 15 heures, Daphné Bürki retrouvait les fidèles de la chaîne publique pour Je t’aime etc . Après un édito sur Céline Dion, l’animatrice d’Europe 1 s’est penchée sur le manque de tendresse dans les relations humaines et amoureuses. L’équipe s’est interrogée sur la poupée en silicone que certains utilisent comme un objet sexuel et même une compagne de vie. L’histoire du couple Prince Charles/Camilla a été retracée devant 504.000 personnes, soit 6.7% de l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le magazine depuis son lancement le lundi 28 août.

Puis, à 16 heures, Sophie Davant a fait grimper les enchères sur le plateau d’Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre. L’émission a attiré 504.000 Français, soit 8.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 16h50. Il s’agit du meilleur score réalisé par le programme depuis son arrivée sur l’antenne de France 2.

Grégory Cohen a pu compter sur la présence de 425.000 téléspectateurs, soit 5.5% du public, pour Chéri(e) c’est le moi le chef . Juste avant les Masters de N’oubliez pas les paroles , Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont diverti 673.000 Français grâce à Tout le monde a son mot à dire . La part de marché a atteint 6.3% auprès des quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV : Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) et Daphné Bürki (Je t’aime etc) écrasées par Rex

¤ Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert s’installe progressivement sur France 2


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019