mardi 12 septembre 2017 à 13:56 par

Ça commence aujourd’hui / Je t’aime etc : Faustine Bollaert stabilise son audience, Daphné Bürki en baisse

Ça commence aujourd’hui / Je t’aime etc : Faustine Bollaert stabilise son audience, Daphné Bürki en baisse
©Capture France 2  

Ce lundi 11 septembre, Faustine Bollaert débutait une nouvelle semaine de Ca commence aujourd’hui sur France 2. L’animatrice s’est intéressée au thème : « Elles ne savaient pas que leur enfant se droguait ».

Christelle a évoqué la disparition de sa fille Pauline, qui a été victime d’un arrêt cardio respiratoire après une surdose de médicaments à base de codéine. Emeline a été interpellée par l’histoire de la mère de famille et est venue partager son expérience face à 614.000 téléspectateurs. Le combat d’une jeune fille contre la MDMA a suscité l’inquiétude de 7.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance stable par rapport au lundi 4 septembre.

Puis, à 15 heures, Daphné Bürki présentait un nouveau numéro de Je t’aime etc . L’ex-animatrice de La nouvelle édition s’est lancée dans un headbang sur l’air d’un tube de Metallica, avant de s’intéresser à la multiplication des mariages posthumes. L’équipe s’est demandée si l’humour avait été véritablement une arme de séduction en présence de 338.000 personnes. La part de marché a atteint 4.8% auprès des quatre ans et plus, un score en baisse de 0.5 point par rapport au lundi précédent.

L’après-midi s’est prolongé avec Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre . Le magazine d’enchères, animé par Sophie Davant, a attiré 428.000 téléspectateurs, soit 6.8% de l’ensemble du public. Une performance en hausse de 0.2 point d’audience sur une semaine.



FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Salut les terriens : Faustine Bollaert, Juan Pablo Escobar, Siboy, Christophe Castaner... aux côtés du nouveau venu Alex Wizorek
Ça commence aujourd'hui / Je t'aime etc : Faustine Bollaert et Daphné Bürki en baisse, France 2 battue par Rex
Ca commence aujourd'hui : le record de Faustine Bollaert ne profite pas à Daphné Burki et Je t'aime etc.
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017