jeudi 19 mars 2009 à 17:24 par

Californication et Nip/Tuck censurées en Suisse

Californication et Nip/Tuck censurées en Suisse
©Showtime / DR 

Programmée à 22h30 chaque lundi, la série Californication ne sera pas diffusée pendant les deux semaines de Pâques sur la Télévision Suisse Romande.

L’attachée de presse de la chaîne, Catherine Rauly, a ainsi affirmé au quotidien Le Matin : « Durant les vacances scolaires, quand la grille est modifiée, il arrive à la TSR de renoncer à des programmes « chauds » comme Californication ou Nip/Tuck, habituellement diffusés tard le soir, afin de proposer des films plus consensuels pouvant satisfaire la famille ».

La TSR a ainsi décidé de faire une pause dans la programmation de Californication, jugée trop scandaleuse avec un personnage principal dépendant au sexe. La série sera simplement remplacée les lundis 6 et 13 avril par des films plus familiaux.

La Télévision Suisse Romande ne veut pas créer d’émois autour de cette série comme le dit clairement Catherine Rauly, au quotidien romand : « Il est inutile de heurter un large public, plus familial en cette période. (...) On ne va pas chercher le bâton pour se faire battre ».



  A LIRE AUSSI  

SUISSE   SERIES TV   INTERNATIONAL   NIP TUCK   CALIFORNICATION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019