Toutelatele

Cameron Black, l’illusionniste (TF1) : qui est Jack Cutmore-Scott, le magicien collaborant avec le FBI ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/07/2018 à 18:58

Ce mercredi 25 juillet, TF1 lance une nouvelle série américaine en treize épisodes, Cameron Black, l’illusionniste. Ainsi, pendant quatre semaines, en plein cœur de l’été, les Français pourront faire la connaissance de ce nouveau héros qui n’a guère su séduire les américains. En effet, quatre mois seulement après son lancement en janvier 2017, ABC a supprimé la série de son antenne, faute d’une audience jugée suffisante.

Un magicien qui cache l’existence de son frère jumeau

Cameron Black n’est autre qu’un magicien connu internationalement. Un beau jour, un incident au cours de l’un de ses prestigieux tours laisse apparaitre qu’il travaille en collaboration avec son frère jumeau, Jonathan Black. Et quand un accident survient et que Jonathan est emprisonné, Cameron va collaborer avec le FBI pour le disculper. Dès lors, il va se retrouver sur plusieurs enquêtes pour aider Kay et Mike, les agents du FBI.

Jack Cutmore-Scott, un inconnu prêt à séduire les Français

Pour incarner l’illusionniste, ABC a choisi l’acteur Jack Cutmore-Scott. Totalement inconnu en France, il a été vu au cinéma en 2014 dans le film Kingsman : services secrets dans le personnage de Rufus. Il a joué dernièrement un soldat dans Dunkerque de Christopher Nolan. Côté télévision, Jack Cutmore-Scott a été le héros d’une sitcom jamais diffusée en France, Cooper Barrett’s Guide to Surviving Life, annulée au bout de treize épisodes par la Fox. Né en 1987, le jeune acteur n’a pour l’heure pas réussi à se distinguer à travers un succès.

À ses côtés, le public pourra retrouver Ilfenesh Hadera, vue dans la série Billions et Lenora Crichlow (Being Human).

Les trois premiers épisodes de Cameron Black, l’illusionniste seront proposés ce 25 juillet jusqu’à 23h35. Le 15 août, TF1 en refermera la diffusion avec les quatre ultimes aventures.