Toutelatele

Camille Combal dans Qui veut gagner des millions : coulisses d’un tournage compliqué

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/01/2019 à 19:11 Mis à jour le 15/08/2019 à 18:15

Après deux ans d’absence, Qui veut gagner des millions signera son grand retour ce samedi 19 janvier sur TF1. L’émission sera présentée pour la dernière fois par Jean-Pierre Foucault. Au cours de la soirée, l’animateur recevra Camille Combal, avant de lui céder officiellement les rênes du jeu qu’il présentait depuis 2000.

Face à Jean-Pierre Foucault, de nombreuses personnalités se succéderont pour jouer en duo au profit de plusieurs associations caritatives. Ainsi, Franck Dubosc répondra aux questions de l’animateur emblématique de Sacrée soirée avec François-Xavier Demaison. Muriel Robin fera équipe avec Vincent Dedienne, tandis que Michel Cymes formera un binôme avec Bruno Solo. Mimie Mathy, héroïne de la série Joséphine, ange gardien, retrouvera sa complice du Théâtre de Bouvard, Michèle Bernier. Pour sa première dans Qui veut gagner des millions, Camille Combal sera en duo avec Anne-Elisabeth Lemoine, animatrice de C à vous sur France 5.

Alors qu’il fera ses premiers pas à l’animation du jeu culte de TF1 le samedi 26 janvier à 21 heures, Camille Combal a connu un tournage mouvementé. Le présentateur de la matinale de Virgin Radio a fait face au « plus gros couac de l’histoire du jeu », rapporte Télé Star. Tandis que Jérôme Commandeur et Malik Bentalha se préparaient à franchir un palier important, la productrice de Qui veut gagner des millions est soudainement intervenue sur le plateau. Elle a expliqué que l’une des questions comportait deux bonnes réponses, mais qu’elle avait été validée qu’avec une seule. Face à cette « première en 18 ans », la production a fait rejouer les deux candidats à partir du palier comportant la question problématique. La suite du jeu s’est déroulée sans nouvel incident notable.