jeudi 7 février 2013 à 19:01 par

Camille Combal (Touche pas à mon poste) : « Une saison 2 ? Je fonce direct ! »

A 32 ans, Camille Combal est le responsable du « poste de surveillance » de Touche pas à mon poste sur D8. Révélé au grand public sur Fun Radio, le comique de la libre antenne a su évoluer et se faire une place de choix à la télévision. Alors qu’il opère aujourd’hui sur Europe 1 aux côtés de Michel Drucker, le jeune animateur revient sur ses nouveaux défis…

Camille Combal (Touche pas à mon poste) : « Une saison 2 ? Je fonce direct ! »
©A. Détienne / D8 

Robin Girard-Kromas : Pourquoi avez-vous accepté de rejoindre Touche pas à mon poste ! alors que vous étiez dans le groupe M6 ?

Camille Combal : En fait, je connais Cyril depuis très longtemps et on est potes à la vie comme à l’écran. On s’est vu en fin de saison, il partait en quotidienne sur D8, ça s’est fait comme ça. J’étais hyper content de pouvoir bosser avec lui, car on rigole déjà bien ensemble dans la vie.

Vous n’êtes apparu qu’une seule fois autour de la table en tant que chroniqueur. N’est-ce pas un peu frustrant de ne rester que quelques minutes sur le plateau ?

Je suis venu autour de la table, car il y avait eu un problème avec un chroniqueur que j’avais dû remplacer au pied levé, mais ce n’était pas du tout un test. Il n’a jamais été question que je sois dans ce rôle là. Peut-être dans d’autres projets, mais là je trouve qu’ils sont déjà très bien. En plus, je ne sais pas si mes analyses télé seraient hyper pertinentes. Faire des blagues oui, mais après… (rires)

« Je n’avais jamais vu Touche pas à mon poste sur France 4 »

Aviez-vous regardé l’émission avant qu’elle arrive sur D8 ?

Pas du tout ! J’étais à la radio en direct quand elle passait à la télé. Du coup, je n’avais vu que quelques extraits, et j’avais donc une idée du plateau et de la configuration.

Connaissiez-vous déjà certains membres de la bande ?

Oui, Enora, on était sur la même radio ! Et Gérard Louvin car on avait déjà bossé sur des projets ensemble. Mais tous les autres, je ne les connaissais pas.

L’émission joue beaucoup sur l’image de la « bande d’amis » que forment les chroniqueurs. Est-ce vraiment le cas ou simplement la « magie » de la télévision ?

Ça dépend de la notion qu’on a de l’amitié, mais on s’entend tous très bien, ça, c’est sûr ! Après je suis forcément plus proche de certains que d’autres. En tout cas, on est chaque jour hyper content de se retrouver, et ce n’est pas de la langue de bois. J’ai fait des émissions où ce n’est pas du tout ce type d’ambiance. Là, on passe quand même certaines de nos soirées ou week-end ensemble. Et puis de toute façon, on ne peut pas tricher longtemps à l’écran.

Partie 2 >Touche pas à mon poste et les réseaux sociaux

Page 1 sur 3 SUIVANT 


  A LIRE AUSSI  

C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018