lundi 5 août 2019 à 19:18 par

Camping Paradis : deux stars de Plus belle la vie rejoignent Laurent Ournac sur TF1

Camping Paradis : deux stars de Plus belle la vie rejoignent Laurent Ournac sur TF1
©Capture TF1  

Depuis 2006, Camping Paradis ne cesse de faire le bonheur de TF1. En cette période estivale, la première chaîne d’Europe entend surfer sur le succès de la série de Laurent Ournac. Deux nouveaux épisodes en rediffusions seront programmés ce lundi 5 août à partir de 21 heures.

Dans sa première aventure de la soirée, l’équipe de Tom Delormes accueillera une nouvelle recrue. Juliette, âgée de 33 ans, est une ancienne championne de boxe dynamique et volontaire. Sous la complicité d’Audrey, le personnage d’Ariane Brodier viendra notamment en aide à Caroline, incarnée par Rebecca Campton. Cette dernière est connue pour camper le rôle de Céline Frémont dans Plus belle la vie depuis 2004. Un autre visage de la série phare de France 3 sera à la tête du second épisode de la soirée. Aux côtés de Marion Game, star de Scènes de ménages sur M6, Charlie Nune donnera du fil à retordre à Tom Delormes. La comédienne a marqué l’histoire de Plus belle la vie sous le nom d’Eve Tresserre, personnage qu’elle a incarné au début des années 2010.

Des rediffusions plébiscitées

En misant sur Camping Paradis pour ses lundis soirs estivaux, TF1 s’est assuré le leadership des audiences. Le 29 juillet, la séance de rattrapage de « Tel épris qui croyait prendre » a successivement passionné une moyenne de 3.63 et 3.49 millions de téléspectateurs. Le double épisode, marqué par la présence d’Alexandre Varga, a permis à la Une d’atteindre des parts de marché de 20.2% et 22.2% auprès des quatre ans et plus. En deuxième partie de soirée, la rediffusion de « Mystère au camping » a conforté le leadership de TF1 avec une moyenne de 1.52 et 1.02 million de personnes, soit 17.4% et 21.1% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences TV Prime (lundi 29 juillet 2019) : Camping Paradis s’impose, Lucky Man et Sahara abattus par Clint Eastwood

¤ Joséphine ange gardien / Camping Paradis : Mimie Mathy et Laurent Ournac, la rivalité de l’été sur TF1


TF1   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   CAMPING PARADIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019