lundi 19 août 2019 à 18:20 par

Camping Paradis : Laurent Ournac évincé de TF1, Tom s’offre un retour sur TFX

Camping Paradis : Laurent Ournac évincé de TF1, Tom s’offre un retour sur TFX
©Capture TF1 

Après avoir occupé l’été de TF1 avec de nombreux rediffusions en prime time et au début de l’après-midi, Camping Paradis est écartée par la chaîne au terme de l’aventure « Mon beau-frère et moi » à suivre dès 21h05.

Elsa, brillante étudiante exilée à Londres, rend visite à son frère Tom pour passer quelques jours au camping. L’occasion pour elle de présenter son petit ami Greg. L’homme n’est pas au goût du directeur du camping qui se montre particulièrement désagréable quand bien même Greg et Elsa avaient une grande annonce à faire. De son côté, Maud, danseuse professionnelle et copine de Juliette, retrouve la piste de danse six mois après sa grave blessure. Son enthousiasme est rapidement douché par son petit ami.

Mimie Mathy revient en inédit

Depuis le 24 juin dernier, Laurent Ournac et ses camarades sont en diffusion continue sur la Une le lundi soir. Avant la fin de ce cycle estival, 3.44 millions d’inconditionnels ont été mobilisés au cours de ces huit semaines de diffusion, correspondant à une part de marché de 19%. Le lundi suivant, Joséphine ange gardien - en inédit - prendra la relève avec l’épisode « Enfin libres ! », diffusé il y a deux mois en Suisse et ce mardi 20 août en Belgique. Le dernier épisode exclusif remontait à début avril.

Pour faire patienter les fidèles du Camping Paradis, TFX propose de suivre la fiction tous les mercredis soirs dès ce 21 août. Après « Un fantôme au paradis », le pilote de la série sera programmé dès 22h50.



  A LIRE AUSSI  
¤ Camping Paradis (TF1) : Kamel Belghazi (Demain nous appartient) et Laurent Ournac en plein « Séminaire »

¤ Camping Paradis : Laurent Ournac s’offre Demain nous appartient, Candice Renoir s’interpose


TF1   SERIES TV   CAMPING PARADIS   JOSÉPHINE, ANGE GARDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019