jeudi 11 juillet 2019 à 11:50 par

Camping Paradis : Laurent Ournac terrassé par le Tour de France, DNA sauve Véronique Jannot

Camping Paradis : Laurent Ournac terrassé par le Tour de France, DNA sauve Véronique Jannot
©Capture TF1  

Depuis 2006, Laurent Ournac est à l’affiche de Camping Paradis sur TF1. La série, dont le succès ne se dément pas à chacune de ses apparitions en première partie de soirée, a signé son grand retour l’après-midi ce mercredi 10 juillet. Deux épisodes en rediffusion ont été diffusée juste après le journal de 13 heures.

Au cours de la séance de rattrapage de « Retrouvailles au camping », l’équipe de Tom Delormes, portée par Patrick Guérineau et Thierry Heckendorn, a accueilli un visage bien connu des téléspectateurs : Christophe Malavoy. Le comédien s’est glissé sous les traits de Jean, un père qui a été secoué par le secret de sa fille. L’intrigue a tenu en haleine 1.32 million de Français, soit 16% de l’ensemble du public, de 14 heures à 15h35. Alors que la fiction américaine Les naufrages du Lagon avait convaincu 1.44 million de personnes (19.2% du public) dans cette même case horaire, TF1 a été fragilisée par le Tour de France.

Le second épisode de Camping Paradis, marqué par la présence de Véronique Jannot, n’a pas échappé à la montée en puissance de l’événement cycliste. Pendant que France 2 grimpait à 2.96 millions de curieux (37.4% du public) à l’approche du sprint final de Peter Sagan, Laurent Ournac a rassemblé 966.000 téléspectateurs pour une part de marché de 12.4% du public avec « Vive la colo ». Un peu plus tard, Véronique Jannot a fait ses premiers pas dans Demain nous appartient. Le feuilleton quotidien, diffusé à 19h20, a assuré le leadership de TF1 avec 3.14 millions de fidèles, soit 22.3% du public. Il s’agit de sa meilleure audience réalisée cette saison.



  A LIRE AUSSI  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019