Toutelatele

Camping Paradis : Léa François (Plus belle la vie) sur tous les fronts, Carole Richert (Clem) de retour

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/08/2018 à 18:35 Mis à jour le 27/08/2018 à 18:40

Ce lundi 27 août, Laurent Ournac sera à la tête d’un nouvel épisode inédit de Camping Paradis . Dès 21 heures, l’ex-animateur de Danse avec les stars sera accompagné de Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Candiie et Patrick Paroux. Après une apparition en 2010, Carole Richert, vue dans Clem , signera son retour face à Léa François, l’une des têtes d’affiche de Plus belle la vie sur France 3.

A l’occasion du dixième anniversaire de Léo, Benoît et Julien, deux frères radicalement opposés, se retrouvent au camping. Benoît est très tendu à l’idée de revoir Julien qu’il n’a pas vu depuis trois ans et se montre assez jaloux de la relation complice de ce dernier et Léo. Tom va tenter de démasquer le secret qui a éloigné les deux frères pendant que Sabine découvre son fils, Max, dont les vacances entre amis ont échoué. De son côté, André est persuadé que Tom souhaite qu’il prenne sa retraite, mais celui-ci pense l’inverse...

Tout au long de l’été, TF1 a misé avec succès sur des rediffusions de Camping Paradis. Le mardi 21 août, la série de Laurent Ournac s’est facilement positionnée en tête des audiences grâce à une moyenne de 3.69 millions de téléspectateurs, soit 21.4% de l’ensemble du public. Elle a devancé Les années bonheur de Patrick Sébastien sur France 2 (11.5% de PDA) et la fiction Rien ne vaut la douceur du foyer sur France 3 (11.5% de PDA).