Toutelatele

Camping Paradis : Renaud Roussel (Plus belle la vie) sur TF1 avant son retour au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2018 à 19:13

Ce lundi 10 septembre, TF1 propose en prime time un épisode inédit de Camping Paradis. Celui-ci voit les troupes de Laurent Ournac accueillir une invité de marque en la personne de Joséphine ange gardien. Il s’agit, ni plus ni moins, d’une marque de politesse après la venue de Tom au mariage d’Ariane, sous le regard attentif du personnage incarné par Mimie Mathy. Ce « match » aller avait séduit le 12 mars dernier, 6.77 millions de Français, soit 26.9% de part de marché.

Dans l’épisode « Un ange gardien au camping », Joséphine voit ses vacances s’interrompre en débarquant au camping afin de remplacer au pied levé, le malheureux André, bloqué aux cervicales. Mais, derrière les tâches de circonstance, l’ange gardien devra avant tout faire fonctionner son cœur pour venir à la rescousse d’Olivier, divorcé de sa femme Mathilde dont il est encore amoureux. Quant à Monsieur Parizot, il va craquer pour une campeuse, Fabienne, et va revoir tous ses principes afin de la conquérir. L’homme s’efforcera de faire peau neuve mais le naturel pourrait vite revenir au galop.

Hormis la venue exceptionnelle de Mimie Mathy, Camping Paradis enregistre le retour d’un grand méchant de Plus belle la vie, avec l’acteur Renaud Roussel (Arnaud Mougin). Le personnage, annoncé sur le retour en 2019, pourrait se venger de Sacha, Luna ainsi que de la famille Belesta. Les personnages d’Océane et Jonas sont aussi attendus pour cette période avec cependant un changement d’actrice pour la musicienne. En attendant d’investir le Mistral, il jouera le rôle de Stéphane, cinq ans après avoir prêté ses traits à Marc lors de l’aventure « Camping Circus ».

La fiction, découpée en deux parties, est à retrouver dans les alentours de 21h05. Il s’agit d’un retour express pour la série vacancière puisque dès lundi prochain, la Une misera sur la fiction dramatique Tu vivras ma fille.