lundi 8 juillet 2019 à 18:20 par

Camping Paradis (TF1) : une star de M6 chez Laurent Ournac dans « 3 papas et une maman »

Camping Paradis (TF1) : une star de M6 chez Laurent Ournac dans « 3 papas et une maman »
©Capture TF1 

TF1 mise sur un épisode de Camping Paradis daté de 2016 ce lundi 8 juillet en prime time avec « 3 papas pour une maman ». Charlie Nune est la principale guest de cette aventure.

La comédienne prête ses traits à Juliette, une maman divorcée partie en vacances avec ses deux enfants, Tora et Milo. Tandis qu’elle attend les deux pères afin qu’ils viennent chercher leur progéniture, Juliette va rester secrètement au camping quelques jours de plus en présence de son nouveau compagnon et sa fille Alice que Juliette va rencontrer. Cette dernière demande à Tom une totale discrétion pour ne pas ébruiter sa nouvelle relation devant les deux pères de ses enfants.

Au-delà de Charlie Nune, principalement connue pour ses rôles dans La vie est à nous (Kelly) et Plus belle la vie (Ève Tressere), l’intrigue accueille Marion Game, ex-actrice également de Plus belle la vie, mais surtout figure incontournable de Scènes de ménages sur M6 dans le rôle d’Huguette. La comédienne y incarne Michèle, la mère de Gilles, un ami de Tom venu lui présenter Lydia, sa nouvelle conquête.

En inédit, « 3 papas et une maman » avait séduit 5.61 millions de Français et 24.1% de l’ensemble du public, soit le double en avril 2017 de France 2, arrivée deuxième avec Zone Blanche. Le 1er juillet dernier, la rediffusion de « Mystère au camping » s’est appuyée sur 3.41 millions de téléspectateurs, correspondant à 17.4% des 4 ans et plus, positionnant la Une en tête des audiences devant Papa ou Maman 2 (M6).



  A LIRE AUSSI  
¤ TF1 : Camping Paradis change de jour, Joséphine ange gardien évincée

¤ Camping Paradis (TF1) : deux acteurs de Plus belle la vie avec Laurent Ournac et Thierry Heckendorn


TF1   SERIES TV   CAMPING PARADIS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019