Toutelatele

Camping Paradis : une star de TF1 fait son grand retour avec Laurent Ournac

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/04/2019 à 17:36

Lancée dans sa dixième saison, Camping paradis est une valeur sûre de TF1 malgré des audiences en perte de vitesse depuis quelques années. La dernière aventure en date, « Premières amours », a séduit le 25 février dernier un total de 5.06 millions de Français, soit 21.7% de part de marché.

Ce mercredi 3 avril, TFX remonte le temps en proposant la deuxième mission menée par Laurent Ournac : « Lorsque l’enfant paraît », diffusée en inédit en février 2008 sous les yeux de 7.2 millions de téléspectateurs (28.4%). Dès 21 heures, Tom retrouve un mot de Babette, l’une de ses ex, dans lequel elle lui indique lui confier son fils, stipulant que celui-ci doit connaître son père. Pendant ce temps, Hervé et Jean-Pierre prennent possession des lieux en bons habitués de l’établissement. En deuxième partie de soirée, « Baignade interdite », appartenant également à la saison 1, prolonge le plaisir.

Laurent Ournac et les siens sont actuellement en tournage d’une nouvelle aventure. Après avoir récemment accueilli en ses rangs Géraldine Lapalus, Virginie Guilhaume ou encore Dounia Coesens, le camping reçoit une nouvelle guest féminine à l’occasion de cet épisode. Il s’agit d’une ancienne figure glorieuse de TF1 : Véronique Genest, alias Julie Lescaut durant deux décennies.

Si la comédienne n’avait pas eu que des mots doux à l’égard de la série estivale : « Ce n’est pas ma tasse de thé », elle a visiblement changé d’avis. Jennifer Lauret, qui a incarné la fille de Véronique Genest dans Julie Lescaut, tenait un rôle récurrent dans Camping Paradis avant son départ en 2012.