mardi 27 août 2019 à 11:10 par

Camryn Grimes (Les Feux de l’amour) : « Mariah va connaître son premier véritable amour »

Camryn Grimes (Les Feux de l’amour) : « Mariah va connaître son premier véritable amour »
©Capture TF1 

Les couples et les intrigues sentimentales occupent une place particulière dans Les Feux de l’amour sur TF1. Pour Mariah, le chemin n’a pas été simple. Prochainement, la fille de Sharon va connaître une histoire particulièrement marquante. La comédienne Camryn Grimes est revenue sur ce changement au micro de Toutelatélé lors du Festival de télévision de Monte-Carlo 2019.

Un drôle de passé amoureux

Précédemment dans Les Feux de l’amour, Mariah s’est déjà prise d’affection pour plusieurs hommes. Par exemple, elle s’est attachée à Nick (Joshua Morrow) mais cela n’a pas abouti, car Mariah a un visage identique à celui de Cassie (la défunte fille adoptive de Nick). Par la suite, la jeune femme a côtoyé Kevin (Greg Rikaart) avant de tenter de se rapprocher du milliardaire Devon (Bryton James). Selon Camryn Grimes, les relations de Mariah sont toujours « assez spéciales et incertaines ». Ainsi, la fille de Sharon « ne sait pas réellement où elle va ».

Cependant, tout cela a été amené à changer lorsque Mariah a partagé un baiser avec Tessa (incarnée Cait Faibanks). Pour rappel, Les Feux de l’amour n’ont pas toujours laissé une place importante aux couples homosexuels. De ce fait, l’arrivée d’une romance entre deux personnages féminins apparaît comme un réel désir de changement.

Mariah va « tracer son propre chemin »

Pour Mariah, le fait de rencontrer Tessa lui permet de « connaître son premier véritable amour ». Cependant, l’identité sexuelle du personnage n’est pas tout à fait établie. En effet, la jeune femme va se servir de cette histoire pour « tracer son propre chemin ». Elle va alors changer « profondément » d’identité dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1.

Au cours de son interview, Camryn Grimes s’est également exprimée quant à sa présence au casting du show de la CBS. Avant de prêter ses traits à Mariah, la comédienne avait incarné Cassie. À la mort du personnage en 2005, Camryn Grimes n’avait « jamais pensé revenir quelques années plus tard ». Désormais membre à part entière de la distribution de la série, elle se dit « fière et honorée » de faire partie de l’héritage des Feux de l’amour.



  A LIRE AUSSI  
¤ Melody Thomas Scott (Les feux de l’amour) : « Nikki pourrait devenir partenaire de crime de Victor »

¤ Michael Roark (Les feux de l’amour) : « Travis a ses démons, il cache des choses qui vont être révélées »


TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (vendredi 15 novembre 2019) : J’ai épousé un inconnu et Bull convaincants, Mask Singer leader en baisse, Fauteuils d’orchestre sous le million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (vendredi 15 novembre 2019) : Demain nous appartient renverse N’oubliez pas les paroles, C à vous et Objectif top chef puissants


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019