Toutelatele

Canal+ confirme l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTELE

Par
Directeur de la publication
Publié le 25/08/2016 à 11:32

Alors que Jean-Marc Morandini a été prié d’abandonner l’antenne d’Europe 1 en cette rentrée 2016, l’animateur, pris dans une tourmente médiatique au début de l’été, a reçu le soutien de NRJ12. En effet, il a été confirmé sur l’antenne de la chaine aux commandes de Crimes. Toutefois, afin d’éviter tout éventuel dérapage, aucun numéro de ce magazine ne sera proposé en direct.

Ce jeudi 25 août, au tour du groupe Canal+ de faire taire certaines rumeurs. Annoncé sur iTELE en cette rentrée 2016 pour mener une tranche d’information en access prime time, le groupe a souhaité confirmer une partie de cette information dans un communiqué : «  Dans le respect du principe de présomption d’innocence, le Groupe CANAL confirme l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTELE . »

Cependant, la date de son arrivée sur l’antenne est, à ce jour, inconnue afin de «  lui permettre de préparer sa défense  ».

Le groupe Canal+ tient à préciser que Jean-Marc Morandini quitterait iTELE « sans indemnité en cas de condamnation ».

Le communiqué complet du Groupe Canal+

Dans le respect du principe de présomption d’innocence, le Groupe CANAL confirme l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTELE.

Pour lui permettre de préparer sa défense, iTELE et Jean-Marc Morandini détermineront à quelle date débutera son émission.

En cas de condamnation, Jean-Marc Morandini et iTELE ont d’ores et déjà prévu qu’il quitterait le groupe sans indemnité.