vendredi 11 août 2017 à 18:50 par

Canal + : toutes les nouveautés de la rentrée avec L’info du Vrai d’Yves Calvi, La Case en + de Cyrille Eldin, Clique infos avec Mouloud Achour...

Canal + : toutes les nouveautés de la rentrée avec L’info du Vrai d’Yves Calvi, La Case en + de Cyrille Eldin, Clique infos avec Mouloud Achour...
©Canal+ 

Après une saison des plus agitée, Canal+ compte bien amorcer une rentrée avec une certaine stabilité. En ce sens, la chaine indique vouloir miser sur des « marqueurs forts », articulés autour de quatre axes issus de son ADN : le sport, le cinéma, le divertissement et la création originale.

400 films inédits et de nouvelles séries

Ainsi, en plus d’une offre sport « renforcée », Canal+ annonce la programmation de 400 films récents tout au long de la saison comme Bridget Jones, Rogue One, Divines, Raid Dingue…. Sont également attendues la saison 6 d’Engrenages, la troisième de Versailles et la seconde du Baron Noir. Nathalie Baye sera l’héroïne de la nouvelle série Nox et Paris Etc… pourra compter sur Zabou Breitman à la réalisation.

Yves Calvi, nouvelle vitrine en clair à 18h20

L’offre en clair sera revisitée après les cinglants échecs de la saison 2016 / 2017. Toutes les quotidiennes passent à la trappe. Canal+ a décidé de miser sur Yves Calvi, nouvelle vitrine de la chaine. Dès le 4 septembre, il animera L’info du vrai de 18h20 à 20h35. Débats, reportages et analyses sont attendus dans ce talk d’information. Il sera entouré, entre autres, par Alice Darfeuille, David Abiker, et Camille Lavabre, la nouvelle miss Météo. Les Guignols seront intégrés dans l’émission à leur horaire historique, 19h50. En guise de nouveautés, la famille en latex s’enrichira des marionnettes d’Yves Calvi, Neymar, Lewis Hamilton et Marco Verratti. Aux alentours de 20h50, Catherine et Liliane, seules survivantes de la précédente grille, conservent leur module en clair.

À noter que la case en clair n’est pas recréée à la mi-journée. Canal+ proposera, en crypté, le divertissement américain, The tonight show starring Jimmy Fallon entre 12h50 et 13h30, histoire de faire une pause entre les films.

La case en + de Cyrille Eldin

Après la reprise tourmentée du Petit Journal, le titre est abandonné, mais le format conservé. En effet, Cyrille Eldin décroche une hebdo, le samedi à 19h15 dès le 9 septembre, La case en +. Avec son équipe de reporters, le trublion va décrypter l’actualité, et se rendra, à nouveau, sur le terrain. L’émission sera suivie de Groland à 20h30. À la mi-journée, Isabelle Ithurburu conserve les commandes du Tube à 12h45 dans une version allongée.

Le dimanche, le Canal Football Club reste la vitrine de l’access. À l’heure du déjeuner, le Jamel Comedy Club s’installe pour 52 minutes, à midi, avant L’effet Papillon de Daphné Roulier. Puis, place à Clique infos, un nouveau magazine d’actualité mené par Mouloud Achour pendant près d’une heure.



CANAL +   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences chaines TNT (31 juillet au 6 août 2017) : Canal+ gagne des points, C8 et W9 en tête du podium TNT, HD1 et 6ter au coude à coude
Canal+ : le Petit Journal de Cyrille Eldin de retour chaque samedi à la rentrée
Audiences Access Prime Time (dimanche 7 août 2017) : Canal Fotball Club fait un retour gagnant, Sept à huit et le 19/20 sur le podium,
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017