vendredi 17 mai 2019 à 16:15 par

Candice Renoir, fin de saison 7 : Antoine en danger de mort, Candice face à un cruel dénouement

Candice Renoir, fin de saison 7 : Antoine en danger de mort, Candice face à un cruel dénouement
©Capture France 2 

Ce vendredi 17 mai, France 2 referme à partir de 21 heures la septième saison de Candice Renoir, avec les épisodes « Bon sang ne saurait mentir » et « Les grands esprits se rencontrent ».

En premier lieu, Antoine prend une décision radicale pour sa santé : se faire opérer du cerveau, la conséquence d’un traitement inefficace contre son angiome. En parallèle, Candice et son équipe enquêtent sur la mort d’un chef décorateur qui travaillait sur le tournage d’une série dont la commandante était fan. À noter que l’épisode est réalisé par Raphaël Lenglet, interprète d’Antoine Dumas.

La suite de cette news contient des révélations sur la fin de la saison 7

Dans l’épisode final, tout s’accélère. L’état d’Antoine s’aggrave tandis que Max décide de divorcer de Candice qui elle, ne cache plus sa relation avec son collègue. Du côté du terrain, la brigade doit résoudre le meurtre d’une célèbre avocate. De l’alcool et des médicaments ont été retrouvés près du corps.

Le dénouement de cette saison présente des futurs ex-époux qui fêtent leur séparation dignement, et affichent une complicité qui ne se perdra pas malgré la situation. Ensuite, Candice visite Antoine à l’hôpital avec un sourire large comme la porte d’Aix. Celui-ci disparaît aussitôt que son compagnon lui demande, à deux reprises, « Vous êtes qui ? ».

Vendredi dernier, les deux inédits ont rassemblé 4.62 et 4.13 millions Français, rassemblant une part de marché de 19.8%, au coude-à-coude avec Koh-Lanta.



  A LIRE AUSSI  
¤ Maëva Pasquali (Candice Renoir, saison 7) : « Avec Antoine, Belinda a quelque chose que Candice n’a pas... »"

¤ Marie Vincent (Candice Renoir, saison 7) : « Entre Nathalie et Marquez, ça aboutira ou non... »


FRANCE 2   SERIES TV   CANDICE RENOIR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 17 octobre 2019) : Olivia démarre timidement, déceptions pour La meilleure offre et Vous avez la parole

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 17 octobre 2019) : Quotidien règne sur les talks, L’info du vrai bat un record, NOPLP talonne DNA


INTERVIEW


Stéphane Plaza (La meilleure offre) : « Avec Julien Courbet, j’ai appris qu’il n’y avait pas que des gens maladroits dans la vie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019