Toutelatele

Candice Renoir : nouveau succès pour la saison 3 en hausse sur France 2

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/05/2015 à 09:12

Deux épisodes inédits de la saison 3 de Candice Renoir ont été diffusés ce vendredi 22 mai en prime time sur France 2 face à Koh Lanta sur TF1. La série française portée par Cécile Bois a permis à la chaîne d’arriver en deuxième position des audiences, comme la semaine précédente.

Dans le premier épisode intitulé « Qui se repent, se punit soi-même », un appel anonyme affirmait à la police qu’un crime avait été commis au bord d’un étang. Mais en arrivant sur place, Candice trouvait juste des traces de sang suspectes. 4.56 millions de Français étaient alors devant la série française, soit 19.1% de part de marché.

« Les absents ont toujours tort » était ensuite proposé. Un bus avait été abandonné au milieu d’un terrain vague et son chauffeur était mort. Les caméras de surveillance indiquaient qu’une agression avait mal tourné. France 2 a réuni 4.36 millions de téléspectateurs avec cet épisode inédit, pour 18.6% de part de marché.

À la suite, la rediffusion de « Qui trop embrasse, mal étreint » a séduit 2.52 millions de fidèles jusqu’à 23h30, soit 15.9% du public.

Le vendredi 29 mai, Candice Renoir est de retour sur France 2 avec deux épisodes inédits tandis que le tournage de la saison 4 a déjà démarré.