mardi 17 octobre 2017 à 18:04 par

Capitaine Marleau : Corinne Masiero surfe sur son succès avec Victoria Abril (Clem)

Capitaine Marleau : Corinne Masiero surfe sur son succès avec Victoria Abril (Clem)
©Christophe BRACHET / FTV 

Le mardi 3 octobre, Capitaine Marleau a signé un retour fracassant sur l’antenne de France 3. La série, emmenée par Corinne Masiero, a réuni en moyenne 6.84 millions de téléspectateurs, soit 29% de l’ensemble du public. En signant son record d’audience historique, elle a permis à la chaîne publique de devancer TF1.

La fiction française, qui a réalisé des impressionnants scores en replay, a confirmé son succès le mardi 10 octobre. L’enquête, baptisée La mémoire enfouie, a séduit 5.84 millions de personnes pour une part de marché de 22.8% auprès des 4 ans et +. France 3 a très bien résisté à la concurrence rude du football de TF1, où le match France/Biélorussie a captivé 7.88 millions de Français (30.8% de PDA).

Forte de ce succès, France 3 a décidé de continuer à miser sur Capitaine Marleau . Ce mardi 17 octobre, la chaîne du groupe France Télévisions proposera une rediffusion des aventures de Corinne Masiero. Dès 20h55, la comédienne donnera la réplique à Victoria Abril pour un épisode, baptisé Les Mystères de la foi. Cette dernière, connue pour son rôle de Caro dans Clem , sera à l’affiche de la saison 8 de la série de Lucie Lucas cet hiver sur TF1.



FRANCE 3   SERIES   CLEM   CAPITAINE MARLEAU  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Capitaine Marleau : la série qui rend accro les plus de 60 ans, une audience consolidée ultra-puissante
Audiences TV du mardi 10 octobre 2017 : le foot leader sur TF1, succès pour Capitaine Marleau, Quadras faible pour son final sur M6
Corinne Masiero (Capitaine Marleau) : « J'aime surprendre et créer des incidents de jeu »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017