dimanche 17 décembre 2017 à 16:58 par

Capital (M6) : les secrets des décorations de Noël avec des guirlandes parfois dangereuses et la crise du chocolat, le nouvel or brun

Capital (M6) : les secrets des décorations de Noël avec des guirlandes parfois dangereuses et la crise du chocolat, le nouvel or brun
©Capture M6  

Ce dimanche 17 décembre, M6 misera sur un nouveau numéro de Capital . Le magazine, présenté par Bastien Cadéac, s’intéressera au chocolat et au business des décorations de Noël. L’équipe percera les secrets insoupçonnés de ces produits phares des fêtes de fin d’année.

Pendant les fêtes, la consommation de chocolat explose en France. Alors qu’un Français consomme en moyenne plus d’un kilo et demi de chocolat, la crise menace le secteur. Les équipes de Capital tenteront de comprendre comment le marché mondial de l’or brun peut s’effondrer à tout moment et pointera du doigt l’attitude des intermédiaires qui perturbent le commerce depuis les plantations du Pérou et de la Côte d’Ivoire.

Puis, le boom des boules et guirlandes de Noël sera passé au crible. Les équipes du magazine bimensuel de la chaîne privée se sont intéressées aux techniques et méthodes mises en place par les professionnels pour séduire toujours plus de consommateurs. Outre les secrets de fabrication, les téléspectateurs pourront découvrir la véritable face cachée de ce business juteux. Les villes françaises ne cessent d’investir dans les décorations de Noël pour illuminer places et avenues.

Le dimanche 3 décembre, Capital avait séduit en moyenne 1.86 million de Français, soit 7.8% de l’ensemble du public. L’émission, qui était consacrée au traitement des salariés, s’était inclinée face à la concurrence des films de TF1 (22.8%) et de France 2 (11.8%). Elle avait également été devancée par la série Les enquêtes de Vera sur France 3 (14.6%).



M6   CAPITAL  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Capital : négociation des salaires, cantines d'entreprise, bonheur au travail pour 23 millions de salariés ?
Audiences TV du dimanche 19 novembre 2017 : San Andreas écrase la concurrence, Vera garde ses fans, Capital déserté
Capital : Franck Nicolas coach vendeur de bonheur, les arnaques à la voyance et aux placements miracles
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018