vendredi 17 février 2017 à 17:11 par

Capucine Anav décroche son prime TPMP le 10 mars sur C8 après un duel avec Matthieu Delormeau

Capucine Anav décroche son prime TPMP le 10 mars sur C8 après un duel avec Matthieu Delormeau
©Capture C8 

Arrivée sur C8 à la rentrée 2016, Capucine Anav jouait depuis le rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et Il en pense quoi Camille ?. L’ex-candidate de Secret Story prend du galon puisqu’elle présentera le vendredi 10 mars à partir de 21h son tout premier prime intitulé sobrement Le prime à Capu .

Capucine Anav avait en réalité hérité de cette émission le 15 décembre dernier. En ballottage face à Matthieu Delormeau, son ancien collègue lorsqu’elle officiait sur NRJ12, lors du jeu Tout le monde veut prendre sa boîte mis en place dans Touche pas à mon poste, la jeune femme avait finalement remporté la partie.

Le prime à Capu proposera un best-of des moments de gêne, autrement dit des « malaises », diffusés à la télévision et qui rencontrent un grand succès sur les réseaux sociaux.



C8   DIVERTISSEMENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Il en pense quoi Camille ? : Capucine Anav atteinte d'une conjonctivite, la coiffure de Donald Trump moquée, Camille Combal leader TNT.
Il en pense quoi Matthieu ? : Capucine Anav jette une pancarte au visage de Matthieu Delormeau, C8 en hausse et très suivie par les 15-34 ans
Il en pense quoi Matthieu ? : Matthieu Delormeau perd des fidèles, Capucine Anav révèle son salaire dans Les Anges
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017