vendredi 10 mars 2017 à 17:47 par

Capucine Anav (Le prime à Capu) : « J’ai eu pas mal de malaises depuis que je suis sur TPMP ! »

Ce vendredi 10 mars à 20h50, Capucine Anav animera son premier prime en direct sur C8 face au coup d’envoi de Koh-Lanta. La chroniqueuse est revenue sur son parcours à la télévision, son expérience sur NRJ12 et sur Touche Pas à Mon Poste pour Toutelatele.

Capucine Anav (Le prime à Capu) : « J’ai eu pas mal de malaises depuis que je suis sur TPMP ! »
©C8 

Aurore Jaffrès : Vous animerez ce 10 mars en direct Le Prime à Capu. Comment vous êtes-vous retrouvée aux commandes d’un tel show ?

Capucine Anav : J’ai remporté ce prime à l’époque où l’on faisait une quotidienne de Touche Pas à Mon Poste grâce au jeu « Qui veut prendre ma boîte ». Dans l’une d’entre elles, il y avait un prime, cela s’est joué entre Matthieu Delormeau et moi, et je l’ai gagné.

La concurrence n’était-elle pas trop dure avec Matthieu Delormeau ?

Si, un peu. Cyril (Hanouna, ndlr) adore jouer sur le suspense et c’était très dur. On est restés très longtemps sur cette séquence et, au final, j’ai fait confiance à mon instinct. J’ai bien fait puisque c’est moi qui ai remporté le prime !

Pensez-vous que le public va vous suivre dans une telle aventure ?

Je ne sais pas du tout, mais je vais vraiment faire ce prime pour les amuser devant leur écran. J’espère qu’ils seront au rendez-vous ! Après c’est à eux de choisir, comme on dit le public est roi donc on verra.

D’autant plus que ce soir, il y aura également le lancement de Koh-Lanta

J’ai eu la chance de gagner un prime, après je ne peux pas en avoir à tous les coups ! (rires) Je ne me pose pas trop de questions, parce que sinon je risque de me mettre la pression et quand je veux trop bien faire, je fais mal.

« La présence de Cyril Hanouna sera difficile à gérer »

Avec ce premier prime, quels sont les défis à relever selon vous ?

Je n’ai pas réellement de défi à part les audiences face à Koh-Lanta, mais Cyril Hanouna va faire des apparitions. Je ne sais pas encore ce qu’il me prépare, mais je pense que sa présence sera difficile à gérer. Ça va être mon défi (rires).

Cyril Hanouna vous a-t-il aidé à préparer ce prime ?

Tout le monde m’a aidé pour animer et répéter, je n’ai que 25 ans et c’est mon premier prime. Il y aura un peu de Capucine dans cette émission avec des petites touches que j’ai rajoutées, comme une chorégraphie, car j’adore la danse.

Vous avez annoncé que ce prime sera celui des « malaises ». Comment vous est venue l’idée ?

J’ai eu pas mal de malaises depuis que je suis sur TPMP, je me suis dit que c’était quelque chose qui me représentait plutôt bien !

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur ce qui attendra les téléspectateurs dans ce prime ?

Nous verrons des malaises à la télévision et ceux des chroniqueurs qu’il y aura autour de moi. Des clashs, des fous rires aussi…

Quel a été votre plus grand malaise à la télévision ?

À l’époque du Mag, Benoit a soulevé ma robe en direct et on avait vu mes fesses. Sur Touche Pas à Mon Poste, j’ai levé les bras et j’avais de grosses auréoles, c’était un peu la honte. Récemment, nous avons fait un happening où j’ai glissé avec mes talons. C’était la chute la plus longue du monde…

Sur NRJ12, vous avez également eu l’occasion d’être chroniqueuse et à la tête du Mag. Ces expériences sur les deux chaînes sont-elles comparables selon vous ?

L’expérience que j’ai acquise sur NRJ12 m’a permis d’être sur C8 aujourd’hui et dans l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Si l’on regarde ma première chronique sur le Mag il y a quatre ans j’étais très mauvaise. NRJ12 m’a permis de faire mes armes. Tout est complémentaire en télé !

« Je trouve qu’Ayem se débrouille très bien comme animatrice du Mad Mag »

Où en sont vos relations avec Ayem aujourd’hui ?

Avec Ayem, nous n’avons pas vraiment de relation, c’est une personne avec qui j’ai travaillé, que j’ai beaucoup aimée. Je trouve qu’elle se débrouille très bien comme animatrice du Mad Mag.

Que pensez-vous de l’évolution du Mag ?

Honnêtement, je ne regarde pas parce que je suis sur Il En Pense Quoi Camille, qui est en face du Mad Mag. Je serais donc incapable de juger quelque chose que je ne suis pas, mais ce que je peux dire c’est que l’émission Il En Pense Quoi Camille sur C8 est super !

TPMP fait de plus en plus d’émissions en prime time. Quel a été votre préféré ?

Ceux où je me suis le plus amusée c’est la Grande Rassrah, le prime des caméras cachées ainsi que le prime au ski. Par contre, l’un de ceux que j’ai le moins était le prime de la vérité. C’était très sympa de découvrir les vérités des autres chroniqueurs, mais je suis très discrète sur ma vie privée et quand nous avons parlé de mes ex, ça m’a un peu gênée.

Quel autre chroniqueur mériterait son propre prime time selon vous ?

J’adorerais que Matthieu Delormeau ait son propre prime, car il en rêve. Il est tellement fort que je suis sûre que l’on passerait un très bon moment à ses côtés.

Comment imagineriez-vous votre prochain prime si on vous offre une nouvelle opportunité ?

Pour l’instant, ce n’est pas dans mes projets d’être animatrice. Il faut que je prenne de l’expérience, chaque chose en son temps. J’aimerai bien continuer les primes des malaises, car il y’en a tellement eu dans toutes les générations de la télé que nous pourrions en faire des milliers sur ce sujet. Si cela marche bien et que le public a aimé, pourquoi ne pas renouveler.

Quels sont vos projets pour la suite ?

Sur Touche Pas à Mon Poste, j’ai envie de montrer tout ce que je peux faire et pourquoi pas de renouveler après une belle saison. Je vis au jour le jour et quand je me suis posé des questions, cela m’a amenée à vouloir arrêter la télé à l’époque de NRJ12 où je suis partie. C’est une nouvelle Capu qui est là et je n’ai pas envie de me prendre la tête, je prends ce qu’il y a à prendre. J’aimerais bien tester de la comédie sur petit écran, après la production d’En Coloc sur YouTube… Je suis avide de découvertes, j’ai envie de tout apprendre, de tout savoir et il y a encore plein de choses à faire à la télévision !


- Le prime à Capu, vendredi 10 mars à 21h05 sur C8



C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
TPMP / Touche pas à ma meuf ! : Cyril Hanouna, simple chroniqueur, devient fou face à Evelyne Thomas
Quotidien : Yann Barthès s'en prend à Florian Philippot face à Anne-Sophie Lapix, audience inchangée pour TMC, tout comme Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste : audience identique pour Cyril Hanouna, M6 première chaîne de France ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017