Toutelatele

Cara Delevingne (Carnival Row) : « Vignette et Rycroft pourraient être dans Peaky Blinders »

Andy Andrian
Publié le 19/09/2019 à 08:01

Depuis le vendredi 30 août 2019, les abonnés Amazon Prime Video ont l’opportunité de visionner la première salve d’épisodes de Carnival Row . Outre le retour d’Orlando Bloom dans le genre de la fantaisie, la série permet à Cara Delevingne de s’illustrer pour la première fois dans un rôle principal sur le petit écran. L’actrice est revenue sur cette expérience lors d’une interview pour Télé 7 Jours.

L’histoire de Carnival Row prend place dans un univers où les humains cohabitent avec des créatures mythologiques. Dans ce contexte particulier, le détective Rycroft tente de vivre une histoire d’amour avec la fée Vignette. Néanmoins, leur histoire va faire face à plusieurs dangers liés à un lourd secret gardé par Vignette…

« J’ai réussi à faire jaillir ma colère »

De manière inédite, Cara Delevingne apparaît au casting principal d’une série. Elle prête ses traits à Vignette. L’actrice a été très touchée par son rôle. Pour la première fois, elle est parvenue à « trouver beaucoup de profondeur, de couches et de sous-couches psychologiques à explorer » révèle-t-elle. Également, interpréter ce personnage lui a donné l’occasion de « faire jaillir sa colère », chose à laquelle la comédienne n’est pas habituée.

Au cours de son entretien, Cara Delevingne a donné son impression concernant l’alchimie du couple formé par Rycroft (Orlando Bloom) et Vignette. Selon elle, « ils ont l’impression tenace d’être nés du mauvais côté de la route ». Ce sentiment explique, en partie, les difficultés rencontrées par les deux protagonistes au quotidien. D’ailleurs, du fait de leur caractérisation et de leur comportement, « ils pourraient très bien faire partie d’une série très identifiée comme Peaky Blinders ».

Cara Delevingne et ses rôles de « femmes fortes »

Pour rappel, Cara Delevingne s’est déjà illustrée dans une série avec une apparition dans un épisode de Playhouse Presents en 2014. Depuis, elle est réputée pour ses rôles de « femmes fortes » au cinéma. Elle a été à l’affiche des blockbusters Suicide Squad (dans la peau de L’Enchanteresse) et Valérian et la Cité des mille planètes (Laureline). Au mois de juillet 2019, le public a pu la retrouver à l’affiche du drame Her Smell aux côtés de Elisabeth Moss.

Carnival Row est disponible sur Amazon Prime Video avec huit épisodes de 50 à 67 minutes. La plateforme a déjà annoncé le renouvellement de la série mais pour l’instant aucune date n’a été communiquée.