mercredi 10 octobre 2018 à 15:21 par

Carla Ginola : « Camille Combal apporte fraîcheur et jeunesse à Danse avec les stars »

Carla Ginola : « Camille Combal apporte fraîcheur et jeunesse à Danse avec les stars »
©Capture TF1  

Le samedi 29 septembre, TF1 a donné le coup d’envoi de la neuvième saison de Danse avec les stars . Face à une érosion d’audience et au départ de Sandrine Quétier, TF1 a décidé de revoir en profondeur son concours de danse. De nombreux changements ont été apportés au divertissement qui met en compétition des personnalités pendant plusieurs semaines.

Pour cette édition 2018, la première chaîne d’Europe a misé sur un duo inédit à la présentation. Ex-complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8, Camille Combal a rejoint les rangs de la Une pour partager l’animation avec Karine Ferri. Un esprit de nouveauté a également été amené au sein du jury de Danse avec les stars. Bien que Chris Marques et Jean-Marc Généreux continuent de distribuer leurs notes, Fauve Hautot, qui a retrouvé le parquet, a cédé sa place à Shy’m et Patrick Dupond a assuré la succession de Nicolas Archambault.

Ces changements semblent avoir eu un effet bénéfique sur l’audience de Danse avec les stars. L’arrivée de Camille Combal sur TF1 a été saluée par 4.67 millions de téléspectateurs, soit 24.2% de l’ensemble du public, le samedi 29 septembre. Tout en renforçant sa puissance sur les cibles commerciales clefs, l’émission a pu compter sur la présence de 4.46 millions de fidèles (23.2% du public) le samedi 6 octobre pour ses deux premières éliminations de la saison. Carla Ginola et Anouar Toubali ont été priés par le public de ne pas poursuivre l’aventure.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Carla Ginola s’est confiée sur le pari de TF1 de propulser Camille Combal à la tête d’un show tel que Danse avec les stars. « Je trouve ça génial ! Il va apporter de la fraîcheur et une jeunesse au programme », a-t-elle expliqué. La fille de David Ginola, ex-footballeur, devenu animateur sur M6, a immédiatement compris que les changements opérés par la production allaient être salvateurs pour l’émission. « Je me suis dit qu’on allait bien rigoler et je pense que Danse avec les stars va attirer énormément de monde cette année », a-t-elle ajouté.

Interview Carla Ginola : "L’image sur les réseaux sociaux est à l’opposée de ce que je suis


TF1   DIVERTISSEMENT   DANSE AVEC LES STARS  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Danse avec les stars : quelle audience pour l'élimination de Carla Ginola et Anouar ?
Basile Boli (Danse avec les stars 9) : « Camille Combal dégaine beaucoup... »
Carla Ginola (Danse avec les stars 9) : « L'image sur les réseaux sociaux est à l'opposée de ce que je suis »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018