Toutelatele

Carol Abras (Avenida Brasil) : « Bégonia ne juge pas Nina, elle doit la sauver »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/07/2014 à 15:37 Mis à jour le 15/07/2014 à 15:46

Carol Abras n’apparaît pas dans les premières intrigues du feuilleton Avenida Brasil . Si l’arrivée du personnage de Bégonia se fait donc plus tardive, la jeune actrice brésilienne va venir semer le trouble dans la vie déjà mouvementée des personnages de la série. Dans la fiction, elle joue la demi-sœur de Nina. Elle a de plus un lourd passé avec la drogue, comme le public l’apprend dès les premiers épisodes de la telenovela. Pendant son séjour au Brésil, elle est victime d’un coup monté par Carminha et Max.

Pour interpréter une toxicomane, Carol Abras s’est d’ailleurs permise une immersion un peu particulière, comme elle le confiait au journal brésilien O Globo. « Mon père est mort et ma famille est restée très unie. Il s’agit d’un amour inconditionnel. J’ai été à la rencontre de drogués de mon âge. C’était une réalité sociale bien différente de la mienne. J’ai alors pensé que ces gens pourraient être de ma famille. J’ai également parlé à des amis qui avaient des problèmes de drogue. C’était très intense comme préparation » expliquait-elle. «  Tout le monde est dirigé par l’amour ou la douleur. Je ne juge pas ce que Nina fait. Bégonia doit la sauver  » ajoutait celle qui pourrait bien sortir sa sœur de l’enfer du Divino.

En plus de s’associer avec Débora Falabella, Carol Abras a également plusieurs scènes avec la terrible Carmhina. Elle est d’ailleurs fan d’Adriana Esteves, « Elle est au sommet, elle joue brillamment le rôle de Carminha ».

Avenida Brasil est diffusé du lundi au vendredi à 19h55 sur France Ô.