Toutelatele

Carré Viiip : les candidats n’ont finalement pas été indemnisés

Claire Varin
Publié le 09/05/2011 à 17:17

Il y a un mois, TF1 retirait de son antenne Carré Viiip. L’émission de télé-réalité a affolé le CSA, été boudé par le public, et son échec et les salaires des candidats ont alimenté la presse. Il y a quelques semaines, F-X déclarait que suite à la déprogrammation brutale du jeu, les « viiip » recevraient un dédommagement financier jusqu’au 29 mai, date initialement prévue de l’arrêt de Carré Viiip.

Cependant, la candidate « viiip » Alexandra - devenue célèbre avec Secret Story 2 - raconte maintenant dans Ooups qu’il n’en est rien. La jeune princesse a déclaré : « je tiens à rétablir la vérité : contrairement à ce qui a été dit, après l’arrêt de Carré ViiiP, nous n’avons jamais été indemnisés. Nous devions toucher un peu de sous plus, mais finalement, rien. Nous avons été payés pour les 15 jours passés dans la maison et basta ! »

Alexandra en a également profité pour faire le point sur ce qui a été dit à son sujet. Et non, Giuseppe n’a pas menti, la jeune femme est bisexuelle. Mais « ce n’est pas un scoop. Je n’ai jamais caché mon attirance pour les femmes. D’ailleurs, dans Secret Story, on m’a vu embrasser des filles... » « Nous sommes en 2011 et la bisexualité est vraiment entrée dans les mœurs. En tout cas, moi, j’assume ce que je suis », précise-t-elle au magazine avant de partager ses goûts en matière de femme. « J’aime les filles blondes et pulpeuses... » comme Cindy mais le couple que la blonde formait avec Giuseppe l’aurait retenu d’agir. Les téléspectateurs et la chaîne seraient-ils passés à côté de rebondissements croustillants ?