Case KO

Case KO
© 

Avant de devenir chroniqueur récurrent des matinales de M6, et de devenir fan de chaussures (dixit l’animateur Max), Jérôme Anthony a connu les joies de l’access prime time sur la première chaîne de France.

Ainsi, en 1996, l’animateur faisait ses premières armes aux commandes du jeu de l’été de TF1, intitulé Case KO. En face à face, deux familles devaient alors s’affronter à coups de grilles mystères. À la clef, le gros lot n’était autre qu’une voiture (souvent jaune et de marque italienne). Cinquante numéros de l’émission ont été diffusés dans la case de 18h15, précédent l’éphémère Chanson trésor de C Jérôme.

Si ce passage n’est pas resté dans les chroniques de la télévision, l’été 1996 sonnait sur TF1 l’arrivée d’un animateur vedette, synonyme d’une nouvelle ère. Toujours à l’antenne de la chaîne privée aujourd’hui, Arthur retrouvait le chemin de TF1 pour présenter la Fureur et les Enfants de la télé, deux concepts créés sur France 2.

Case KO disparu, TF1 réadapta son concept lors de la rentrée 1997 avec Touché Gagné et Olivier Chiabodo.






LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019