jeudi 9 novembre 2017 à 16:13 par

Castle déprogrammée, Affaire conclue de Sophie Davant débarque le samedi sur France 2

Castle déprogrammée, Affaire conclue de Sophie Davant débarque le samedi sur France 2
©Capture France 2  

Confrontée aux résultats d’audience décevants de Mille et une vies de Frédéric Lopez et des Visites privées de Stéphane Bern, France 2 a décidé de remanier ses après-midis. Une semaine avant de lancer Ca commence aujourd’hui de Faustine Bollaert et Je t’aime etc de Daphné Bürki, la chaîne privée a misé sur Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre dès le lundi 21 août.

L’émission, emmenée par Sophie Davant et programmée à 16 heures, a rapidement trouvé son public. Ce mardi 7 novembre, le magazine d’enchères a dépassé pour la première fois le cap symbolique des 10% de parts d’audience grâce à la présence de 643.000 Français. Il a ainsi permis à France 2 de prendre le dessus sur le téléfilm de Noël de M6.

Forte de ce succès, la chaîne du groupe France Télévisions a décidé de propulser Affaire conclue le samedi après-midi. A l’occasion du jour férié du 11 novembre, deux numéros du magazine de Sophie Davant seront proposés entre 16h10 et le début de 5 anneaux d’or , le jeu hebdomadaire d’Olivier Minne, à 17h45.

L’émission consacrée aux brocantes prendra ainsi la place de Castle . Le samedi 4 novembre, la série policière avait réuni en moyenne 373.000 téléspectateurs, soit 3.5% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 16h10 et 17h40. Lors du week-end prolongé du 1er novembre, France 2 avait parié sur Affaire conclue dans les cases de Je t’aime etc et Chéri(e) c’est moi le chef . Le magazine avait réalisé des performances supérieures à celles de Daphné Bürki et Grégory Cohen.



FRANCE 2   SERIES   SOPHIE DAVANT   CASTLE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Ça commence aujourd'hui / Affaire conclue : Faustine Bollaert dépasse les 10%, Sophie Davant devant M6
Affaire conclue : Sophie Davant à un haut niveau d'audience, France 2 talonne le téléfilm de Noël de M6
Affaire conclue : Daphné Bürki absente, Sophie Davant booste l'audience de France 2
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017